La marque Oscar

La marque Oscar concepteur d'extracteurs de jusLes extracteurs de la marque Oscar sont bien souvent considérés comme supérieures à de nombreuses autres marques en raison de la qualité de finition et la robustesse des produits conçus. Si on est un utilisateur invétéré d’extracteur de jus, c’est une machine qui sera rapidement amortie.

Ces extracteurs de jus pour concevoir des jus de fruits et de légumes sont littéralement de vrais transformateurs d’aliments vivants, capables de hacher, de réduire en purée, de transformer les nouilles et les pâtes, de fabriquer des crèmes glacées et des sorbets aux fruits congelés, et bien d’autres choses encore. Les extracteurs de la marque Oscar ont peut-être été copiées par certaines marques, mais leur qualité est là et Oscar reste dans bien des esprits comme le numéro un.

Les extracteurs Oscar sont à simple engrenage mais utilisant des moteurs puissants et robustes associés à un design efficace tout en préservant de fort rendement. Chef de file en matière de conception et de technologie, les produits Oscar sont reconnues dans le monde entier pour leur facilité d’utilisation et de nettoyage, et comportent des pièces résistantes avec des moteurs à haut rendement énergétique, fournissant la quantité maximale de jus sans pulpe provenant d’une seule machine à engrenages.

Les enzymes vivantes présentes dans le jus produit par un robot Oscar conserve saveur et nutriments jusqu’à 48 heures lorsqu’il est conservé dans le réfrigérateur. Le jus des centrifugeuses conventionnelles se détériore bien plus rapidement en règle générale. Même si au gout et à l’aspect le jus frais semble intacte pour autant il aura perdu de nombreuses quantités de vitamines, oligo-éléments et autres nutriments.

Une façon de voir la détérioration rapide du jus des centrifugeuses à grande vitesse est la couleur brune des bulles sur le côté de votre verre. Cela signifie que votre jus n’est plus vivant – il se meurt et s’oxyde dans votre verre et donc à l’intérieur de votre corps quand vous le buvez.

Grâce à la capacité d’extraire une qualité et une quantité accrues de jus de la plus grande variété de fruits, de légumes et d’herbes, tout comme le blé, l’orge et la luzerne – ainsi que des aiguilles de pin, des herbes et des plantes fibreuses – les extracteurs Oscar ont maintenant été entièrement brevetées pour éviter les problèmes rencontrés précédemment avec les appareils d’imitation Oscar qui inondent le marché.

Les centrifugeuses Oscar servent également de moulins à aliments, où vous pouvez fabriquer des beurres de noix, des crèmes glacées aux fruits congelés, des soupes, des laits aux noix, des desserts, et des smoothies, y compris des boissons à base de soja, de riz et de noix. On peut également réaliser ses confitures à l’aide de ces électroménagers de cuisine.

FABRIQUÉ EN CORÉE, L’OSCAR A UNE SOLIDE RÉPUTATION D’ÊTRE L’UN DES MEILLEURS PRESSOIRS À FROID DU MARCHÉ.

Note : Les centrifugeuses Hurom, Oscar et Omega sont des machines identiques et de marques différentes selon les pays.

La société mère, Dong Ah de Corée, est spécialisée dans la fabrication de centrifugeuses et d’extracteurs depuis plus de 35 ans. De nombreux centrifugeuses familières sous des marques populaires sont fabriquées par Dong-Ah de Corée.