La marque Kuvings

Kuvings est un acteur notable et leader dans l’électroménager de cuisine. Elle est en général appréciée des personnes soucieuses de leur santé. On peut retrouver cette marque dans plus de 80 pays à travers le monde. Kuvings a toujours voulu développer des produits de la plus haute qualité possible en se basant sur son service R&D et ses nombreux brevets déposés.

 

Kuvings : que retrouve-t-on derrière le nom de la marque allemande ?

Kuvings c’est la contraction de « Kuche » voulant dire cuisine en allemande et de « living » Bien-être, vivre en anglais. C’est un signe des valeurs de la marque. Pour elle c’est avant tout améliorer la vie dans une cuisine et donner envie d’utiliser des produits les meilleurs possibles et les plus fonctionnels. L’innovation est également une des marques de fabrique de Kuvings.

L’innovation et la technologie au coeur de votre cuisine

Avec plus de 1400 brevets en sa possession, Kuvings est une des marques les plus dynamiques dans le secteur du petit électroménager. Son service R&D n’a de cesse que de chercher de nouveaux moyens plus intuitifs et plus faciles pour simplifier la vie dans nos cuisines.

Tous ces brevets sont déposés partout dans le monde afin de montrer son envie de faire évoluer ses produits en tenant compte des utilisations dans chaque pays.

Une innovation saluée et reconnue

Kuvings a remporté de nombreux prix pour ses designs et ses appareils en terme de facilité d’utilisation. La marque a ainsi été récompensé aux Design Awards’, ‘Red Design Awards’ et ‘Spark Design Awards’,

C’est une marque pionnier dans l’innovation pour des produits tels que les centrifugeuses, les mélangeurs haute performance, les broyeurs, les extracteurs de jus et autres appareils autour de la cuisine. Je ne parle ici que des extracteurs de jus Kuvings mais bien entendu vous pourrez facilement trouver sur internet des informations sur les autres appareils.