Extracteurs de jus Kuvings

extracteurs de jus kuvingsKuvings dispose d’une expertise impressionnante dans le domaines des extracteurs de jus verticaux. C’est même leur grande spécialité et aucun modèle horizontal n’existe chez eux. Ces appareils sont tous à un très haut niveau de qualité. J’ai été vraiment impressionné par la qualité et les finitions.

Le nom de la marque Kuvings provient de l’abréviations suivante : Kuche + Well Being, Living. Kuche voulant dire Cuisine en Allemand. Cette société Allemande est donc fortement impliquée dans le bien être des ménages et principalement dans l’alimentaire.

L’embouchure extra large est en standard chez cette marque. Ici, on a un grand confort d’utilisation au quotidien puisque aucune découpe n’est nécessaire pour la plupart des fruits, légumes et herbes insérés.

La gamme des extracteurs de jus Kuvings est vaste puisqu’on retrouve pas moins de 11 modèles différents si je retiens le modèle destiné aux pros dont je parlerai succinctement.

Ce qui m’intéresse beaucoup chez Kuvings c’est que tous les modèles intègres une large embouchure très pratique pour l’insertion des fruits et légumes. On retrouve également des vitesses de rotation lente sur tous les appareils. Une partie de la gamme est également réputée pour le silence du moteur. Pour dicerner les différentes gammes, Kuvings utilise des lettres. Vous pouvez également découvrir d’autres extracteurs de jus dont je parle sur mon site mais concentrons nous ici sur les Kuvings.

Dans la gamme extracteurs Kuvings on retrouve les robots avec les dénominations suivantes : B6000, le B9000, le B9400, le B9700, C9500, D9900, EVO820, KVG NS998 RD, NS-312 silent, 750SC NS150 CEM et le CS 600 Chef.

Top 3 des produits Kuvings

Kuvings B9400
Kuvings D9900
Kuvings EVO 820
Kuvings Extracteur de jus Kuvings B9400 Blanc
Kuvings D9900 Gris Mat Anthracite - Extracteur De Jus Vertical
Extracteur de jus KUVINGS EVO 820 gris anthracite
-
Le modèle passe partout et prêt à tout faire pour votre santé.
Le nouvel appareil au design sensationnel avec une finition parfaite. Son rendement est fabuleux avec toutes les nouvelles technologies Kuvings.
L'ultime produit de la marque Kuvings. Impressionnant et d'une efficacité rare. Meilleur produit de chez eux pour moi.
Kuvings B9400
Kuvings Extracteur de jus Kuvings B9400 Blanc
Le modèle passe partout et prêt à tout faire pour votre santé.
Kuvings D9900
Kuvings D9900 Gris Mat Anthracite - Extracteur De Jus Vertical
Le nouvel appareil au design sensationnel avec une finition parfaite. Son rendement est fabuleux avec toutes les nouvelles technologies Kuvings.
Kuvings EVO 820
Extracteur de jus KUVINGS EVO 820 gris anthracite
-
L'ultime produit de la marque Kuvings. Impressionnant et d'une efficacité rare. Meilleur produit de chez eux pour moi.

Voyons en détails les différents modèles d’extracteurs de jus Kuvings.

L’extracteur de jus Kuvings B6000

Extracteur Kuvings B6000Ce modèle bénéficie de tous les avantages de la marque Allemande. Avec une embouchure extra large, le capuchon pour l’écoulement du jus, des accessoires pour le nettoyage de l’appareil fournis en standard, le carton est bien rempli.

On dispose par conséquent avec l’achat de ce modèle d’un robot disposant d’un moteur d’une puissance de 240 watts et d’un pressage à froid avec une rotation de 60 tours/minute. On voit vite à l’utilisation de l’appareil que l’on est dans du haut de gamme.

Les finitions sont plutôt bonnes, l’appareil m’apparait comme réfléchie et construit par des personnes qui savent clairement de quoi elles parlent.

L’aspect nettoyage souvent remonté pour les extracteurs de jus qu’ils soient verticaux ou horizontaux est ici très naturellement effacé car bien pensé. On a des brosses de nettoyage pour gagner du temps et faire en sorte d’avoir un appareil propre rapidement.

Le moteur me parait clairement robuste et capable de venir à bout de tous fruits et légumes. J’ai plus de doute sur les plastiques certifiés sans BPA mais qui ont l’air fragile sur ce modèle. Ce n’est surement qu’une sensation de ma part mais je tenais à le souligner.

Le moteur est un peu bruyant selon moi. Kuvings a des modèles bien plus silencieux dans sa besace. Par conséquent le modèle est bien selon moi mais on peut trouver mieux encore surtout avec les derniers nés de la marque.

L’extracteur de jus Kuvings B9000

Extracteur de jus Kuvings B9000 Avec cette machine à jus, on entre dans une autre dimension pour moi. On retrouve un moteur de 240 watts et les 60 tours/minute propre à Kuvings.

Par contre, niveau finition c’est bien mieux et ça se sent de suite selon moi. L’embouchure large de 7,5 cm pour l’insertion des aliments est fantastique. On peut mettre fruits et légumes en entier pour de nombreux aliments.

Pour moi c’est primordial d’avoir cette large ouverture pour le gain de temps et pour la facilité d’utilisation. Si l’appareil n’est pas simple à utiliser, il restera dans un coin de la cuisine et ne produira que quelques jus frais.

Niveau nettoyage, fidèle aux attentes, le B9000 est agréable et se nettoie facilement en quelques minutes à l’aide des brosses fournies en guise d’accessoires.

Autre chose qui me fait apprécier ce modèle c’est que les fibres m’ont l’air bien séparées du jus avec un bon rendement. La pulpe est très légèrement humide quand on la serre dans la main. Indice de confiance pour moi même si cela peut paraitre idiot sur sa qualité et son rendement.

L’extracteur de jus Kuvings B9400

Cet extracteur se rapproche clairement de la perfection il faut être honnête. Moteur capable de venir à bout de tous fruits et légumes insérés. Impossible de ne pas avoir une alimentation saine avec cette machine. L’embouchure large exceptionnelle de 9 cm c’est un régal.

Du coup pour moi on est là en présence d’un excellent juicer pour faire le plein de vitamines et autres nutriments.

Il est de plus ultra simple à nettoyer donc pas de perte de temps sur ce point. De nombreux accessoires existent pour venir se greffer dessus comme par exemple pour la préparation de smoothies. On en retrouve d’autres sous forme d’un kit complet pour la confection de laits végétaux.

Vous allez également pouvoir monter à la place d’un tamis et de la cuve un presse agrume. Le but étant d’en faire un produit tout en un agréable et couvrant tous les usages. En gros, le but de Kuvings est de fournir un produit capable de faire une extraction des nutriments depuis tous les aliments sous toutes leurs formes.

De mon avis ce modèle mérite votre attention au plus haut niveau car il est complet et un kit existe même avec un livre de recettes en plus pour une utilisation immédiate. Votre santé est entre de bonne main avec ce modèle.

L’extracteur de jus Kuvings B9700

J’aime le B9400 et avec ce produit, la marque entend renforcer encore plus la fiabilité de l’extracteur. Il est en résine d’Ultem. Un plastique extra résistant qui ne casse pas sous la pression. Et pour couronner le tout, le moteur a été revu pour fournir une rotation encore plus lente de 48 tours/minute. Le tout dans un produit compact pour rentrer dans toutes les cuisines.

Les 240 watts dans un boitier si compact relève du défis et Kuving l’a accompli.

Qui dit rotation lente dit extraction optimale. La pulpe est bien pressée et ressort sèche pour un jus frais à base de fruits et légumes. Faire une préparation d’un smoothie ou d’un lait végétal est clairement simple avec ce juicer.

Les concepteurs ont également voulu palier aux soucis généralement qu’on retrouve du bourrage avec les fibres. Le circuit est optimisé et les fibres ressortent très bien. Le capuchon permet un mélange homogène du jus dans l’appareil et très peu de résidus.

Cet appareil détient tout ce qu’il vous faut. Foncez si vous le pouvez.

L’extracteur de jus Kuvings D9900

Nouvel appareil sorti il y a peu tout a été revu par rapport aux anciennes machines à jus. Ici un moteur de puissant de 240 watts entrainant une vis sans fin creuse à la vitesse de 48 rpm.

Le design est également revu pour plus une utilisation plus sécurité et un rendement maximal. Le filtre est notamment renforcé et le bol d’extraction dispose maintenant d’un plastique en Ultem plus épais. Toujours sans BPA bien entendu.

Avec sa nouvelle technologie Max Filter, Kuvings a revu le système de filtration pour un produit dont le rendement est impressionnant. Je suis vraiment en admiration devant cette machine dont le silence ferait presque oublier qu’il est en train de fonctionner.

Avec une garantie de 5 ans, vous avez ici le combo d’un appareil complet, extrêmement silencieux et terriblement efficace.

C’est mon coup de coeur personnel mais il faudra y mettre le prix par contre car il est loin des prix d’entrée de gamme mais clairement vous ne serez pas du tout déçu de cette machine.

L’extracteur de jus Kuvings EVO820

L’extracteur de jus Kuvings CS 600 Chef